Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Seraphin - Sims 4
20 juin 2016

Introduction - Contexte

Bonjour,

20-06-2016_16-09-41


Je suis Apolloclès Seraphin. Je suis le 4ème du nom, descendant de la famille riche et influante ayant fondé la communauté de 7 Heaven. Laissant ma famille derrière moi, je suis parti vivre à Winderburg. Là, je compte devenir le plus talentueux artiste et fonder une famille digne de celle de mon ailleul, dont j'ai hérité du nom.

Que dire sur moi ? Je m'appelle donc Apolloclès et je suis un jeune homme de tout juste 18 ans. Je suis un Sims très créatif, et je deteste l'imperfection. Sinon, avant de venir ici, j'étais très proche de ma famille, et il devrait en être de même avec celle que je compte fonder ici. Comme je l'ai dis précédemment, mon rêve dans la vie est de devenir un peintre extraordinaire.

Sur ce, partons directement croquer la vie à pleines dents !!!


Famille de Apolloclès Seraphin de 7 Heaven :

(Grande Taille)

seraphin_family_tree__sims_2__by_appolionos-d4b6oqo - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Seraphin - Sims 4
Publicité
Archives
Publicité